Spectacle "White Dog" (Boulleret)

Mercredi 22 Novembre 2017

Manifestations culturelles

Spectacle "White Dog"
d'après le roman "Chien Blanc" de Romain Gary
au foyer rural de Boulleret
le mercredi 22 novembre 2017 à 20h30

L'intrigue de White Dog se déroule dans l’Amérique des années 60 en proie à de violents conflits internes. Martin Luther King vient d’être assassiné et la communauté noire lutte sans relâche pour la défense de ses droits civiques.

C’est dans ce contexte violent que le couple formé par Romain Gary et son épouse Jean Seberg, recueille un chien abandonné, nommé Batka, et s’y attache. L’animal, d’apparence si douce et affectueuse n’est pourtant pas un chien ordinaire. Par moment, apparaissent chez lui les signes d’une incroyable monstruosité, d’une extrême sauvagerie. Commence alors une enquête pour essayer de comprendre et tenter de guérir l’animal ...

Tarif : 10€

Renseignements et réservation : 02 48 67 74 70 ou MCB Bourges