Concert de chanson française (Morogues)

Samedi 18 Novembre 2017

Concert de Antoine de Cieberry
en Loye à Morogues
le samedi 18 novembre 2017 à 20h

En ces temps caniculaires, où l'échauffement des ego-trip fait grimper la température d'un monde suffoquant sous le poids de la démesure des inégalités, Antoine de Cieberry s'évertue à apporter un peu de fraîcheur du grand Nord.  Abandonnant pingouins et troupeaux de rennes, la traversée du désert est longue, alors, il s'accompagne de chansons, inspirées par le meilleur et le pire du genre humain.

Que veut-il, quelques glaçons ? Ou sans attendre la permission, squattera-t-il dans votre frigo le temps d'un séjour à durée indéterminée ? Nul n'en connaît la réponse et lui encore moins …

C'est de la chanson française à tendance subversive ! La verve est tranchante, les mots entonnés choisis avec minutie, avec une pointe d'humour aiguisé alternant avec de l'amour pour les formes délicieuses que dessinent les montagnes couvertes de glace.

Participation libre

Renseignements : 06 89 29 24 20